Heoooo!! par ici !???

Dates de l'exposition: 
26/03/2015 - 19/04/2015
Heoooo!! par ici !???

Dans le cadre du festival Itinéraires singuliers, Latitude21 présente les travaux de Gaëtan Bridot.

Vernissage le mardi 31 mars à 18h30.

Un, puis Double comme Briot comme Brio et Gaëtan comme gaëtan, puis au Multiples et enfin à nouveau à Un, combien sont-ils parmi vous à avoir l’esprit qui se divise ?
Géographie mentale mais aussi géographie physique : de Nièvre en Côte d’or en passant par Dole, La Puisaye, puis le Mâconnais, c’est grace aux partenariat entre les associations Itinéraires singuliers et Latitude 21 que ce jeune homme de 34 ans peut se présenter aujourd’hui à La Maison de l’Architecture et de l’Environnement, lui et son auto-entreprise 2-3-4 Dimensions Assistance.
L’expérience culturelle (univers plastique et scénographique de plans politiques, entreprenariaux et artistiques) qu’il a développé et qu’il rapporte maintenant en vue de se poser dans un domicile fixe, sociale et écologique, le ramène pour cette exposition au public de Dijon, là où il à étudié les sciences naturelles et le design d’espace.

Proposant une perspective de son carnet de voyage aux rencontres multiples devant le nouveau Centre Aéré, il est conscient des joies et des douleurs qu’il a traversé et que les autres exposants traversent à l’heure actuelle en différent côtés de la ville : c’est le partage d’un appel clair à l’optimisme dans le festival qu’il livre depuis la Maison de l’Architecture et de l’ Environnement : « Rue de Montmuzard/près du Palais des Sports @ Heoooo!! par ici !???».

Festival Itinéraires Singuliers

Tous les deux ans, le Festival Itinéraires Singuliers tente de décloisonner et de promouvoir la culture et la création comme l’un des modes privilégiés de lutte contre l’isolement.

Le Festival ouvre des lieux d’échange entre les artistes et les populations issues de la norme ou de l’exclusion pour faire dialoguer l’art avec l’univers hospitalier, les milieux des handicaps, le champ social et le grand public.